Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°1
De toutes les manières...
Le gage absurde pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se rendre dans une agence d’assurance concurrente à la MAAF et chantez « De toutes les manières, c’est la MAAF que je préfère, c’est la MAAF » tout en effectuant quelques pas de danses.

Pour mener à bien ce défi, il est recommandé de demander l’autorisation à un conseiller clientèle de l’agence de la MAAF, sans en avertir la future mariée. Osera ou n’osera-t-elle pas dans ce défi complètement loufoque et absurde ?

Si la future mariée ose relever ce défi, les convives de la journée devront lui remettre une récompense (un cadeau de l’amitié acheté par le groupe ou lui dédicacer un poème). Dans l’hypothèse inverse, la future mariée sera contrainte de se soumettre à un nouveau défi plus punitif, mais réalisable.

Pour mettre du piment à ce défi, rien ne vous empêche d’apprendre la chorégraphie toute ensemble et réaliser ce défi avec toutes les filles présentes à la journée prénuptiale.

Astuce :

Mettre un tailleur de secrétaire et être de connivence avec une personne de l’agence.

Matériel nécessaire :

  • Tailleur de secrétaire sexy
  • Connaître les paroles de la chanson
  • La musique instrumentale

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Idée originale, mais qui demande du culot. Cette publicité m’amusait, ma meilleure amie le savait. C’était le moment idéal pour me tester ! (Anne)