Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°12
Ma vie sexuelle
Un gage drôlement marrant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’aller recueillir des informations sur la vie sexuelle auprès des personnes âgées.

Pour réaliser ce défi, la future mariée devra effectuer un sondage auprès du public en leur demandant des conseils précieux pour réussir à entretenir la vie sexuelle après le mariage.

Pour une épreuve plus épicée, imposer à la future mariée de recueillir ces informations auprès de la population répondant à des critères définis (liste définie au préalable par les participantes de la journée).

Par exemple : deux femmes âgées, deux anciens, un jeune chauve, un homme moustachu, un policier, etc.… Pour gagner le challenge, la future mariée devra réussir à obtenir une trentaine de réponses dans un délai de 20 minutes.

Si elle réussit à obtenir les 30 réponses, elle aura gagné le droit de dresser les 30 règles d’or pour mettre du piment dans sa vie sexuelle. Dans le cas contraire, elle devra prouver aux participantes que le sexe n’est pas un sujet tabou en dévoilant quelques anecdotes sur son passé.

Astuce :

dresser une liste de conseils pour préserver sa vie sexuelle.

Matériel nécessaire :

  • Bloc notes
  • Stylo

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Pas mal, pas mal cette idée de recueillir la pensée des personnes âgées. Ils ont du vécu et pas leurs langues dans leur poche. Grandiose. (Nadège)