Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°13
La jalousie
Un gage distrayant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de rendre jaloux son futur époux en faisant un maximum de photos sur les genoux d’hommes.

Au sein de ce challenge, elle devra réussir à se faire prendre en photo avec des passants qui correspondent avec exactitude à une liste de critères prédéfinie par les organisatrices de l’enterrement de vie de jeune fille.

Par exemple : la future mariée devra se prendre en photo avec un homme moustachu, un homme blond aux yeux bleus, un biker, un joggeur, etc. Toutefois, sur toutes les photos, la future mariée devra avoir la possibilité de s’asseoir sur les genoux du prétendant.

Pour corser le défi, la future mariée devra réaliser le jeu dans un délai défini au préalable par les participantes (10 minutes par exemple). Si elle remporte la partie, elle sera récompensée par une ovation. Dans le cas contraire, elle exécutera une nouvelle punition.

Astuce :

Les photos peuvent être postées le jour de la réception du mariage !

Matériel nécessaire :

  • un appareil-photo

Tarif :

gratuit (sauf le prix de la tenue)

Avis des internautes :

Bon défi, bonne épreuve ! C’est le genre de challenge qui met du piment dans la journée et l’on peut profiter un peu pour toucher des autres hommes !! Clin d’œil les filles ! (Léa)