Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°14
Miss Camping
Un gage plaisant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de recueillir un maximum de signatures et de photos pour remporter le titre de « Miss Camping ».

Qui n’a jamais rêvé d’être élu « miss camping » pour un été ? Offrez ce rêve à la future mariée en lui imposant de faire le tour du camping, en tenue sexy ou en grenouillère en bravant une pancarte avec écrit « votez pour moi ». L’objectif de cette majestueuse épreuve est de faire un maximum de photo et de recueillir un maximum de signature. Cette signature permettra à la future mariée de recueillir les signatures obligatoires pour participer à son mariage.

Pour gagner cette épreuve, la future mariée devra réunir au minimum 30 signatures et une trentaine de photos en moins de 30 minutes. Si elle y parvient, un grand bravo est à prévoir. Si elle n’y arrive pas, une ultime punition devra lui être attribuée par les participantes. Une punition qu’elle ne pourra pas rejeter.

Astuce :

idéal pour les séjours sur le thème du camping.

Matériel nécessaire :

  • un appareil-photo
  • une pancarte « votez pour moi »
  • un bloc note
  • des stylos billes

Tarif :

gratuit (sauf le prix de la tenue)

Avis des internautes :

Élection de Miss Camping, un classique pour ceux qui ont passé leurs vacances dans des campings. Épreuve remplie d’émotions. Encore des tonnes de remerciements. (Elise)