Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°15
L’aéroport
Un gage provocateur pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée, qui sera revêtue d’une tenue d’hôtesse de l’air assez sexy et coquine, de se rendre à l’aéroport au niveau des arrivées. Elle devra brandir une pancarte avec un message à l’attention des passagers. Le message est au choix. Par exemple : Bienvenue à l’aéroport de Nice, j’attends mon prince charmant pour une virée romantique au 7e ciel.

À chaque fois que la future mariée se fera accoster par un arrivant, elle comptabilisera 2 points. Si les passants esquissent un sourire, la future mariée perdra 1 point. Si, un passant ose lui demander d’aller au 7e ciel avec lui, elle décroche 3 points. Cette épreuve se fera dans un délai imparti (par exemple : 20 minutes).

Si la future mariée séduit en décrochant plus de 30 points, il n’y a pas photo, elle mérite de décrocher le diplôme de la meilleure séductrice de l’année. Dans le cas contraire, les convives s’amuseront à lui imposer un autre gage.

Astuce :

idéal avant de prendre son vol pour un séjour dans un autre pays.

Matériel nécessaire :

  • une tenue sexy (hôtesse de l’air par exemple)
  • une pancarte

Tarif :

assez cher (plus de 30 euros)

Avis des internautes :

Les gens ont le sourire facile, ce qui aide à remporter le défi. Je recommande ce petit jeu très provocateur et séducteur. Un pur moment de plaisir ! (Phoebé)