Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°2
Protection maximale
Le gage diabolique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster les passants afin de récupérer un maximum de préservatifs. Ces préservatifs seront ensuite revendus dans un autre gage afin de récupérer quelques euros pour la soirée.

Ce gage est à réaliser dans un délai imparti (par exemple : 20 minutes). La future mariée devra alors demander aux passants un préservatif pour sa future nuit de noce. Elle devra en récupérer un maximum. Pour corser le jeu, il est possible d’imposer une liste de mots crus : « fesses », « sexe », « sexuel », « baiser » et de faire de la prévention pour lutter contre le SIDA. L’idéal serait de déguiser la future mariée en infirmière sexy ou en bonne sœur.

Si elle réussit à récupérer une vingtaine de préservatifs, la future mariée bénéficiera d’une attention particulière. Dans le cas contraire, elle devra se soumettre à un nouveau gage plus diabolique.

Astuce :

Faire le gage en deux fois : la récolte puis la vente.

Matériel nécessaire :

  • Une tenue d’infirmière sexy (ou de bonne sœur sexy)
  • Corbeille pour récupérer les préservatifs

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Idée de gage sympathique qui reflète à la perfection l’enterrement de vie de jeune fille. A faire sans hésitation pour gagner quelques euros. (Jessica)