Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°3
Un livre érotique
un gage cruel pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se rendre dans la bibliothèque nationale de la ville pour demander un livre pornographique au bibliothécaire. Pour mener à bien son gage, la future mariée devra poser des questions crues à connotation sexuelle au bibliothécaire.
Pour renforcer la difficulté de la tâche, vous pouvez imposer une liste de mots « sexe », « position », « Kâma-Sûtra », « charme », « fantasmes », etc… Rien ne vous empêche de demander à la future mariée de s’immiscer dans la vie privée du bibliothécaire en lui posant des questions sexuelles comme par exemple « Et vous, quel est votre fantasme ? ».

Le défi fonctionne sous forme de points et dans un délai imparti (environ 5 minutes). À chaque mot imposé que la future mariée prononce, cette dernière remporte un point. Si après le délai écoulé, la future mariée comptabilise plus de 15 points alors elle gagne une récompense. Dans le cas contraire, il faudra lui imposer un nouveau gage.

Astuce :

imposer des mots à connotation sexuelle

Matériel nécessaire :

  • une bibliothèque
  • une liste de mots imposés

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Il fallait oser ! La future mariée ne sait pas dégonfler. Elle a réussi à parler 5 bonnes minutes avec le bibliothécaire qui s’est prêté au jeu. Incroyable ! (Jeanne)