Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°4
Les fesses des hommes
Un gage sensationnel pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de s’amuser à toucher les fesses des hommes dans la rue sans les accoster au préalable.

Pour que ce défi prenne une tournure sympathique et drôle, il faut imposer des règles de jeu. Ici, pas question de toucher les fesses de tous les hommes. La future mariée devra respecter une liste de critères physiques. Par exemple, toucher les fesses d’un homme blond, d’un homme chauve, d’un homme moustachu etc. Plus les critères sont pointus, plus il est difficile pour la future mariée de remporter le défi. Et pour couronner le tout, le défi devra être réalisé en 10 minutes.

Pour réussir le pari, la future mariée devra alors jouer stratégiquement. Si elle gagne ce défi, la future mariée obtiendra une petite récompense. Si elle perd, les convives de la fête lui imposeront un nouveau gage plus pimenté.

Astuce :

Imposer des critères de sélection (ou un nombre de fesses dans un délai imparti)

Matériel nécessaire :

  • Pas de matériel nécessaire.

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Voici un gage qui ne manque pas de culot, mais que j’ai réussi à relever avec brio ! 10 paires de fesses en 2 minutes ! J’ai gagné ! (Barbara)