Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°5
Merci Monsieur le Policier !
Un gage prononcé pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de chercher après un policier, soit de la police nationale ou municipale afin de l’embrasser en le remerciant de tout ce qu’il fait pour la sécurité (il est possible de faire la mission auprès d’un gendarme).

Pour permettre à ce jeu loufoque d’avoir lieu, l’idéal serait que la future mariée porte une tenue de prisonnières avec un boulet au pied et que ses mains soient menottées. Attention, il faut préciser que le policier ou le gendarme doit être exclusivement une personne de sexe masculin.

Si la future mariée réussit le défi, elle aura bien mérité une bonne récompense pour son audace. Si elle n’ose pas ou ne parvient pas à se faire embrasser par un policier ou un gendarme, elle devra alors obligatoirement effectuer une nouvelle mission plus difficile.

Astuce :

Ce gage s’insère dans tous les programmes.

Matériel nécessaire :

  • Une tenue de prisonnière

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

Le rêve ! Embrasser un homme en uniforme. J’ai gravement apprécié ce gage que je conseille à toutes organisatrices. (Lydia)