Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°6
Mannequin d’un jour
Un gage irrésistible pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de prendre des poses différentes, mais sexy dans une vitrine de magasins de ventes de vêtements masculins ou un sex-shop.

Après avoir enfilé une tenue des plus sexys (lapin, coccinelle, cabaret, french Can Can etc.), la future mariée devra convaincre un vendeur de la laisser faire des poses dans la vitrine du magasin. Le magasin devra correspondre à l’univers masculin ou un sex-shop. La future mariée aura alors pour charge de prendre des poses sexys, osées et provocatrices dans la vitrine pendant une bonne dizaine de minutes. Les convives s’amuseront joyeusement à la prendre en photo.

La future mariée remportera le défi si elle parvient à imaginer une vingtaine de poses. Les convives forment le jury. Si elle remporte ce plaisant défi, la future mariée recevra les acclamations. Si elle échoue, elle devra se soumettre à une punition comme prendre une photo avec le vendeur en l’embrassant sur la joue.

Astuce :

Demander l’accord de la vendeuse avant de faire le défi

Matériel nécessaire :

  • Un appareil-photo
  • Une tenue sexy

Tarif :

gratuit (sauf le prix de la tenue du jour)

Avis des internautes :

J’avais une tenue de bonne sœur sexy. Les passants rigolaient de bons cœurs en me regardant. Un pur moment de plaisirs. (Marie)