Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°7
L’orgasme féminin
Un gage orgasmique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster des passants selon une liste de critères préétablis et de simuler un orgasme. Le passant devra juger si l’orgasme est convaincant ou non.

Le jury est représenté par les passants. Après avoir simulé un orgasme, le passant devra dire si ce dernier est réaliste ou non. Si le passant dit que sa simulation est proche de la réalité alors la future mariée se verra attribuer deux points. Dans le cas contraire, elle se verra retirer un point. Pour pimenter le défi, qui s’effectuera pendant une quinzaine de minutes, le groupe de filles établira une liste de critères pour sélectionner les passants. Par exemple : une femme en jupe, un homme avec une barbe et une moustache, une personne du signe du scorpion etc…

Pour remporter la partie orgasmique, la jeune femme devra avoir obtenu un score supérieur à 20 points (une dizaine de personne ayant répondu oui). Si tel est le cas, elle recevra un diplôme de la meilleure simulatrice d’orgasme. Dans l’hypothèse inverse, elle sera désignée comme mauvaise actrice érotique.

Astuce :

si la future mariée porte un T-shirt, écrire son « nouveau » statut sur ce dernier.

Matériel nécessaire :

  • aucun matériel requis

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Simuler un orgasme ? Quelle femme ne l’a pas fait au lit avec son mari, mais dans la rue c’est vraiment plus gênant ! Rire assuré. (Dédéa)