Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°9
Le bisou volé
La séquence love pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de recueillir un maximum de bisous par les passants. Le but étant de recevoir une multitude de bisous sur la joue et de garder les preuves avec des photographies.

Pour corser la mission de la future mariée, qui sera habillée dans une tenue complètement loufoque ou sexe, la demoiselle devra se faire offrir des bisous en suivant une liste de critères de sélection imposée par les filles du groupe. Par exemple : le bisou d’une femme enceinte, le bisou d’un homme chauve, un bisou d’un nain, le bisou d’une personne âgée, etc.

Gérer cette mission en imposant une liste de trentaines de personnes en imposant un timing (environ 20 minutes). Si la future mariée réussit le challenge, elle se verra récompenser par une photo de groupe avec les filles du groupe. Dans le cas contraire, elle devra prouver son pouvoir de séduction en charmant un jeune homme dans la rue.

Astuce :

plus vous imposez des critères de sélection, plus le défi est difficilement réalisable

Matériel nécessaire :

  • un appareil-photo
  • une liste de critères de sélection
  • une tenue sexy

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Le jeu est vraiment sympathique. J’ai eu l’occasion de le tester à l’EVDJ de ma cousine, ce fut un bon moment agréable et très distrayant. (Josie)