Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°10
Le défi culinaire
Un gage culinaire pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de préparer un plat culinaire avec les ingrédients qui sont à sa disposition.

La future mariée aura pour charge de se mettre au fourneau. Dans cette optique, les participantes auront pris soin de préparer une multitude d’ingrédients (farine, œuf, beurre, pâte brisée, sauce tomate, etc..). Elle aura, dès lors, 20 minutes pour faire une recette culinaire (sans la cuisson) qui sera servie en guise de gâteaux apéritifs. Dans ce défi, la future mariée doit improviser. Elle n’a pas de livre de recettes à sa disposition. Sera-t-elle une bonne cuisinière pour son futur époux ?

Si elle parvient à improviser un met délicieux, elle remportera le défi. Elle méritera son verre apéritif et d’accéder à une activité qui lui colle à la peau. En cas d’échec, les participantes seront impitoyables. Elles n’hésiteront pas à lui programmer un nouveau gage plus démoniaque. Pourquoi ne pas imposer à la future mariée d’aller quémander de nouveaux ingrédients chez ses voisins en chausson et en pyjama ?

Astuce :

Finir par une bonne bataille de farine… Cette épreuve est idéale pour un début de soirée, autour de l’apéritif.

Matériel nécessaire :

  • Des ingrédients culinaires

Tarif :

cher (plus de 15 euros)

Avis des internautes :

Œuf, chocolat en poudre, farine, sel…la bataille géante pour terminer la préparation. Un excellent moment de rire et de bons souvenirs mémorables. (Agatha)