Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°11
Quel pied !
Un gage curieux pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster un maximum de passants pour se faire masser les pieds. Quel passant aura le courage de caresser les pieds de la jeune demoiselle ?

Dans cette épreuve, qui s’effectuera dans un délai au préalablement fixé par les participantes de la journée « enterrement de vie de jeune fille » (par exemple : 15 minutes), la future mariée dans une tenue sexy devra négocier avec les passants dans le but d’obtenir un massage des pieds.

Si le passant se prête au jeu, la future mariée obtient 5 points. S’il rejette l’invitation, elle perdra 1 point. Pour être proclamé gagnante de ce défi, le score de la future mariée devra atteindre la somme de 20 points. Si tel est le cas, elle gagnera un temps de repos. Si elle n’y parvient pas, elle devra à son tour, masser les pieds des passants.

Astuce :

Idéal pour un programme basé sur la détente et le bien-être.

Matériel nécessaire :

  • de l’huile de massage de pied
  • des gants à usage unique

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Les pieds, quelle horreur ! C’est moche…Oui, je déteste les pieds et les miens en particulier ! Alors quand il s’agit que des inconnus les touchent !!! C’est un vrai calvaire. Que de rire. (Caroline)