Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°12
Le rebond de l’enfer
Un gage infernal pour un enterrement de vie de jeune fille

Mettre la future mariée au défi de faire rebondir une balle de tennis sur le socle d’un sceau de plage d’un point A vers un point B. Deux points que les convives de l’assemblée auront définis ensemble avant la mise en place de l’épreuve.

Dans sa tenue loufoque du jour, la future mariée devra s’amuser à un défi d’enfant : faire rebondir une balle de tennis sur le socle d’un sceau sans la faire tomber.

Ce petit gage entre amis se base sur un système de point. Au point A, les participantes attribuent 10 points à la future mariée. Elle doit alors se rendre au point B puis revenir au point A. Dès lors, que la balle de tennis touche le sol, la future mariée perd 2 points. Si elle parvient à revenir au point A avec des points en poche, elle gagne l’épreuve. Si le score est de 0, elle devra effectuer un autre gage plus démoniaque.

Astuce :

Idéal pour un programme basé sur le thème de la plage.

Matériel nécessaire :

  • un seau de sable
  • une balle de tennis

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Très enfantin…mais seulement à première vue, car il n’est pas si simple de réussir à faire rebondir la balle sans la faire tomber au sol…un défi que j’ai refait avec mes enfants. (Angie)