Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°13
Le beach-volley
Un gage physique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’intégrer une équipe de beach-volley sur la plage. Le but étant de s’incruster dans un jeu.

Pour mener à bien ce projet, la future mariée devra revêtir une tenue de compétition : la légendaire tenue du plongeur avec palme, tuba, masque et une combinaison de plongée si possible. Dans cette optique, elle disposera de 5 minutes pour se préparer, montre et chronomètre en main.

Après avoir passé son accoutrement, elle devra trouver une équipe de beach-volley et s’immiscer dans le jeu (sans demander l’autorisation)…Elle devra alors participer pendant 5 bonnes minutes.

Le jeu est encore plus risible si l’équipe ne lui laisse pas le temps de prendre le ballon de volley. La future mariée tente de courir partout (pas si simple avec des palmes !).

La future mariée sera nommée comme étant gagnante si elle réussit à enfiler la tenue en moins de 5 minutes et si elle parvient à jouer dans une équipe. Si les tentatives échouent, elle méritera tout de même une récompense pour son audace et sa participation.

Astuce :

Idéal pour un programme sur le thème de la plage / mer.

Matériel nécessaire :

  • une tenue de compétition (palme, masque…)

Tarif :

assez cher (plus de 30 euros)

Avis des internautes :

Tout simplement royale, géant et immortel. Nous avons bien ri et fait de superbes connaissances. Un défi que je recommande à toutes les nanas organisatrices d’EVJF. (Léa)