Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°2
Les Tocs
Un gage hilarant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se rendre dans un sex-shop afin de demander des multiples renseignements sur des objets en lui imposant des tocs. La future mariée devra réaliser ce défi dans un délai imparti (par exemple : tenir 5 minutes de conversation).

Pour corser le défi, imposer des tocs gestuels et verbaux relativement cruels à la future mariée. Par exemple : faire un doigt d’honneur tout en prononçant « dans le cul dans le cul dans le cul ». Le rire est assuré, mais il n’est pas certain que le défi soit forcément réalisable.

Prévoyez, dans ce cas de figure, un gage de récompense pour la future mariée. Après une once de ridicule, elle mérite un peu d’attention et de soin de la part de ses amies. Si elle réussit cette épreuve, vous serez dans l’obligation d’admettre et d’apprécier les qualités de comédienne de la future mariée. C’est le quart d’heure de gloire pour la future mariée qui sera couverte de compliments.

Astuce :

Plus les tocs sont difficiles, plus le défi est risible.

Matériel nécessaire :

  • Aucun matériel requis

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

Pour rire, nous avons bien ri. Bien que les tocs soient un véritable handicap, ils surprennent toujours ! Excellent gage que je recommande. (Fanny)