Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°3
La séance de sport
Un gage sportif pour un enterrement de vie de jeune fille

Demandez à la future mariée de convaincre le gérant d’une salle de musculation de lui accorder gracieusement ½ heures de vélo elliptique. Si le gérant est d’accord, la future mariée devra réaliser sa demi-heure de sport, idéalement en tenue de footballeuse sous le regard attentif des convives.

Le défi semble trop simple à réaliser. Pour corser la partie, armez-vous d’un sifflet. Au coup de sifflet, la future mariée devra faire un sprint pendant une bonne minute. Si elle réussit à tenir la cadence pendant les trente minutes, la fausse footballeuse mérite les applaudissements et les acclamations des jurys qui n’hésiteront pas à la récompenser avec un bon verre rafraîchissant (après l’effort, le réconfort !) ou une bonne séance de jacuzzi entre copines. Si la future mariée échoue à cette épreuve sportive, elle devra se soumettre à une série d’abdos en guise de punition.

Astuce :

Idéal pour lancer une séance de massages ou en espace bien-être

Matériel nécessaire :

  • une tenue sportive
  • un sifflet

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Je ne pensais pas que les gens se prêtaient si facilement au jeu ! En sus, mes amies ont du faire également du vélo elliptique. Trop fort. (Axelle)