Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°4
Le jeu des caddies ?
Un gage marrant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster un maximum de passants dans le but de quémander un maximum de jetons de caddie. L’objectif étant de réussir à former un cercle avec des caddies.

Ce défi loufoque est difficile à réaliser. Tout d’abord, car il faut que la future mariée trouve des personnes généreuses qui veuillent bien donner des jetons de caddies sans contribution financière et ensuite il faut réunir assez de caddies pour former un cercle (autant dire que le défi est perdu d’avance, au plus grand bonheur des filles du groupe qui font se faire un plaisir de lui attribuer une nouvelle sentence).

Si la future mariée réussit à former un cercle de caddie, un standing ovation est à prévoir de la part des filles du groupe. Dans le cas contraire, situation très probable, la future mariée n’aura d’autres choix que d’accepter avec le sourire sa nouvelle sentence.

Astuce :

les magasins donnent parfois des jetons de caddies ! Chaque fille du groupe offre un jeton de caddies pour bien débuter l’activité.

Matériel nécessaire :

  • des jetons de caddies

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

J’avais eu cette astuce sur Internet. Nous avons bien rigolé. Je plains les vigiles qui ont du bien rire en voyant ce cercle de caddies. (Sophie)