Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°5
Une histoire de poids
Un gage énorme pour un enterrement de vie de jeune fille

Se balader avec un pèse-personne dans la rue dans le but de réussir à faire monter un maximum de femmes sur la balance.

Dans ce défi, la jeune demoiselle devra revêtir une tenue d’infirmière sexy et partir accoster les hommes comme les femmes et les enfants. Elle va devoir se la jouer très stratégique et très mathématique. En effet, elle devra réussir avec une dizaine de personnes à comptabiliser au maximum la somme de 700 kilos. Attention, pour corser le jeu, la future mariée devra avoir dans son nombre de personnes : 3 hommes, 5 femmes et 2 enfants.

Si après comptabilisation des poids, la somme est supérieure à 700 kilos, la jeune femme devra subir une sentence maléfique (l’idée est de la soumettre à un gage différent). Dans le cas inverse, la jeune femme sera décorée par une bandoulière de Miss mathématique.

Astuce :

La tenue d’infirmière sexy

Matériel nécessaire :

  • un pèse-personne
  • une bandoulière de Miss Mathématique
  • une calculatrice

Tarif :

assez cher (plus de 20 euros)

Avis des internautes :

Quelle femme aime voir son poids sur la balance ? Peu ! Les hommes se prêtent plus au jeu…j’ai perdu le défi ! Mais j’ai aimé ce jeu peu ordinaire. (Fanny)