Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°6
Une histoire de maquillage
Un gage de toute beauté pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’entrer dans un salon de beauté (ou de coiffure) dans le but de se faire offrir gracieusement une séance de maquillage.

La future mariée a-t-elle un pouvoir de persuasion ? Arrivera-t-elle à convaincre la maquilleuse de lui offrir le maquillage idéal pour sa soirée « enterrement de vie de jeune fille ». Découvrez-le en la mettant au défi.

Si la future mariée réussit à se faire maquiller gratuitement, elle aura le droit à une soirée haute en tentation (pourquoi ne pas faire intervenir un chippendales ?). Si elle réussit à convaincre la maquilleuse de lui offrir un maquillage de star à moitié prix, la future mariée devra faire un gentil petit défi pour remporter sa soirée. Si la future mariée n’a aucun pouvoir de persuasion et que la maquilleuse ne cède pas à ses propositions, le défi est considéré comme perdu. La future mariée devra alors recevoir une autre sentence pour mériter une soirée hot hot hot.

Astuce :

Défi idéal pour un programme cocooning, repos et bien-être.

Matériel nécessaire :

  • aucun matériel requis

Tarif :

gratuit ou assez cher (20 à 30 euros)

Avis des internautes :

Super défi ! Je ne pensais pas que la maquilleuse me ferait cet honneur. J’ai vraiment été ravi de voir que certains commerçants avaient encore le cœur sur la main. (Léa)