Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°7
Les acrostiches
Un gage difficile pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster des passants dans le but d’obtenir leur prénom et de créer un acrostiche.
Tout le monde a déjà testé le jeu de l’acrostiche, qui consiste à attribuer un adjectif ou un nom à chaque lettre d’un mot ou d’un prénom. Par exemple, EVDJ donne E comme enthousiaste, V comme victoire, D comme démoniaque et J comme jeunesse.

Dans ce défi, la future mariée devra faire des acrostiches avec le prénom des passants. Dans cette optique, les participantes lui fixeront un délai (par exemple : 10 minutes) pour faire une dizaine d’acrostiches.

Si elle parvient à relever le défi sans difficulté apparente, elle recevra les congratulations et les ovations des participantes (un petit cocktail s’impose). Si elle perd, elle devra se rendre dans un restaurant (ou café) pour se faire payer son verre par un serveur.

Astuce :

vous pouvez faire ce défi sympathique dans un restaurant en soirée

Matériel nécessaire :

  • Caméscope et appareil-photo

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

A comme amusant  ou agaçant ! A vous de voir parfois sous l’emprise du temps on angoisse, ce qui pimente le défi ! Pour moi, le A est amusant… Et vous ? (Céline)