Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°8
Le masque d’argile
Un gage ridiculisant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de faire une soirée pyjama entre filles, voici le programme de cette épreuve.

À première vue, l’épreuve semble simple à réaliser. Quelle femme n’apprécie pas un bon masque à l’argile ? Toutefois, la future mariée aura à se ridiculiser un peu durant ce moment détente entre filles. Pour mener à bien ce challenge, la future mariée devra se rendre, vêtue de son pyjama et de son masque à l’argile chez ses voisins pour récupérer un certain nombre d’objets pour la continuité de sa soirée. Cette liste sera définie au préalable par les participantes de la soirée (chips, bouteille de mousseux, cacahuète, farine, œuf, papier toilette, etc.)

Si la future mariée arrive à ramener l’ensemble des produits (ou objets) présents sur la liste, elle gagne le défi et peut tranquillement se détendre avec un apéritif. Si elle perd, elle devra trouver une voisine gentille (ou un voisin) pour lui donner des préservatifs.

Astuce :

Idéal pour commencer une soirée pyjama entre filles.

Matériel nécessaire :

  • pyjama enfantin et humoristique
  • masque à l’argile
  • pantoufles humoristiques

Tarif :

assez cher (entre 10 et 20 euros)

Avis des internautes :

Un retour dans l’enfance…ce challenge est vraiment un régal. Un petit masque avec concombre pour une belle peau, et un peu de ridicules qui ne tue personne. J’ai simplement adoré. (Fanny)