Des idées soft pour votre evjf !!

idées soft pour evjf

Des idées soft pour votre evjf !!

Certaines personnes veulent bien se mettre au jeu des défis et des gages pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais dans la limite du raisonnable. N’allez pas contre leur souhait. Pour vous aider dans votre chasse aux idées, cette rubrique répertorie toutes les meilleures idées soft qui existent en ce bas monde pour concocter un programme d’enterrement de vie de célibataire parfait ! Choisissez !

Idée
---
N°9
Les sucettes
Un gage divertissant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de vendre des sucettes dans la rue en chantant la célèbre chanson « Annie aime les sucettes, les sucettes à l’anis » et en sautillant comme une gamine.

Durant cette épreuve, la future mariée devra commencer par aller acheter des sucettes dans un bar-tabac ou alors dans une confiserie (vous pouvez aussi tenter la négociation). Il existe des sucettes à 10 centimes qui colorent la bouche et la langue. Après avoir fait son achat en chantant la célèbre chanson « Annie aime les sucettes », elle devra tenter de les vendre à un maximum d’enfants ou d’adultes dans les rues (le prix d’une sucette sera de 20 centimes), en sautillant et en chantant.

Pour remporter ce défi, qui sera à effectuer dans un délai limité (délai : 20 minutes par exemple), la future mariée devra réussir à vendre 5 euros de sucettes (soit 25 sucettes à 20 centimes). Si elle gagne, elle aura la possibilité de prendre un rafraîchissement avec ces 5 euros. Dans le cas inverse, elle sera punie avec une nouvelle sentence.

Astuce :

Mettre une tenue appropriée ! Le reste des sucettes peut être distribué à un hôpital pour enfant.

Matériel nécessaire :

  • des sucettes
  • une tenue adaptée
  • un sac bandoulière

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Grand classique des EVJF, mais toujours autant appréciable et divertissant. Un gage qui permet de trouver de l’argent pour la suite du programme. Un bon régal. (Laura)