Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°1
Slip ou Caleçons ?
Un gage marrant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de sonder les hommes dans la rue afin de savoir s’ils portent des caleçons ou des slips.

Avant de lancer ce défi, posez la question suivante à la future mariée : « Penses-tu que les hommes portent plus de caleçons ou plus de slip ? ». La réponse de la future mariée permettra de dire si elle gagne le pari ou non.

Après avoir soigneusement pris soin de noter sa réponse, la future mariée devra se lancer dans un sondage auprès des passants de type masculin exclusivement. Un délai devra être fixé. Par exemple, pas plus de 10 minutes.

Si son sondage reflète ses pensées, elle gagne. Dans ce cas de figure, le groupe de jeune fille lui offrira un pot de l’amitié. Si elle perd, elle devra réussir à s’en faire payer un par le serveur d’un café.

Astuce :

Imposer une liste de critères pour pimenter le défi.

Matériel nécessaire :

  • stylo
  • feuilles

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

Ce gage est mondialement connu, mais toujours autant drôle. D’après notre sondage, les hommes portent plus de caleçons ! Et vous ? (Caroline)