Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°11
La réconciliation
La séquence émotion pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de téléphoner à une personne avec qui elle s’est fâchée afin de faire l’impasse sur le sujet de la dispute et de se réconcilier autour d’un verre.

Le mariage est un événement unique dans une vie. Il serait dommage de ne pas inviter une personne proche à cause d’une dispute. Dans cette épreuve, la future mariée devra mettre sa fierté dans sa poche et essayer de se réconcilier avec une personne qu’elle estime, mais avec qui elle s’est fâchée pour X raisons.

Si elle parvient à ravaler sa rancune et que le correspondant accepte de prendre un verre avec elle dans la journée, la future mariée remportera l’épreuve et ne pourra que vous remercier d’avoir mis cette épreuve dans le programme de sa journée. Dans le cas contraire, elle devra être punie. Un nouveau gage en rapport avec la fierté et la dignité devra alors être soumis.

Astuce :

Pour un gage gagnant, entrer en contact au préalable avec la personne !

Matériel nécessaire :

  • téléphone

Tarif :

pas cher (entre 5 et 15 euros)

Avis des internautes :

Milles merci. Via ce gage, j’ai ravalé ma fierté et je me suis réconciliée avec mon père ! Moment d’émotions intenses. Merci à ma belle-sœur et ses complices. (Carole)