Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°2
Ma meilleure ennemie
Un gage surprenant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de téléphoner à sa meilleure ennemie (ou son meilleur ennemi) et de mettre en place un scénario plus que convainquant pour l’inviter à prendre un verre dans un bar de la ville.

Dans ce défi, il y a deux objectifs. Le premier est de réussir à mettre en place un scénario pour convaincre le correspondant. Le deuxième est de réussir à passer une heure en sa compagnie. C’est peut-être également le moment idéal pour peut-être faire la paix.

Si la future mariée réussit à convaincre l’ennemi public numéro 1, toute l’assemblée aura la chance (ou la malchance) de faire la rencontre de cette partage et de partager un café. Encore faut-il que la future mariée tienne plus de trente minutes sans s’énerver. Dans le cas contraire, la future mariée sera soumise à une nouvelle sentence plus cruelle.

Astuce :

Imposer à la future mariée de mettre en place un scénario convainquant.

Matériel nécessaire :

  • Numéro de téléphone de l’ennemi

Tarif :

Peu cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

C’est l’occasion de briser la glace. Mais il faut l’avouer, elle n’est pas toujours partante. Ma meilleure ennemie a refusé ! Défi perdu mais rire au rendez-vous. (Sonia)