Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°3
Le jeu des sosies
Un gage banal pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de repérer dans la rue des sosies de personnes célèbres (sosies de Mister Ben, de Johnny Hallyday, de Mylène Farmer…) dans le but d’obtenir un autographe sur un T-shirt et de prendre une photo. Pour accoster les passants, la future mariée devra prendre l’accent britannique.

Cette partie s’effectue dans la rue dans un délai imparti (environ 15 minutes). Imposer une liste de personnages à trouver. Bien entendu, trouver un sosie n’est pas chose facile. La future mariée devra alors trouver une personne qui s’en rapproche le plus. Par exemple : pour Mylène Farmer, elle devra trouver une jolie jeune femme rousse etc…
Si la future mariée arrive à trouver 6 personnes de la liste écrite par les filles du groupe, alors elle décroche son diplôme « Fan de people ». Dans le cas contraire, la future mariée devra repartir à la chasse aux passants pour faire un maximum de bisous ou tout autre gage diabolique.

Astuce :

Si la future mariée échoue, elle devra repartir à la chasse aux passants.

Matériel nécessaire :

  • T-shirt
  • Un stylo pour T-shirt
  • Un appareil-photo

Tarif :

assez cher (plus de 15 euros)

Avis des internautes :

Autant dire que le défi est irréalisable et très difficile à remporter. Mais il permet d’avoir l’œil attentif sur les passants… Sympathique. (Joséphine)