Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°4
La danse des canards
Un gage poilant de rire pour un enterrement de vie de jeune fille

Imposer à la future mariée de se mettre à danser l’incontournable « danse des canards » dès lors que la chanson se met en route.
Cette mission, qu’il faut donner à la future mariée dès le début des festivités, s’effectue tout au long de la journée. Le principe est simple, dès que la future mariée entendra la chanson « la danse des canards », elle devra effectuer la chorégraphie et ce, peu importe le lieu, l’endroit et l’heure.

Pour corser le défi, les filles n’hésiteront pas à lancer la musique dès lors que l’occasion s’y prête (dans la rue, dans un magasin, au restaurant, pendant un autre défi, etc.).

Si, à la fin de la journée, la future mariée a correctement effectué sa mission, elle sera récompensée comme étant meilleure danseuse de l’année. Dans le cas contraire, elle devra effectuer un gage faisant office de punition sévère.

Astuce :

oser mettre la musique en route dans des lieux peuplés de monde

Matériel nécessaire :

  • La musique de la danse des canards
  • Un poste CD ou un téléphone

Tarif :

pas cher (moins de 10 euros)

Avis des internautes :

Pour rire, nous avons bien ri. Le regard et la stupéfaction des passants sont vraiment tordants de rire. Sympathique. (Zoé)