Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°5
Pierre, feuille, ciseau ou puits
Un gage enfantin pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster des passants dans la rue pour jouer au légendaire jeu « Pierre, feuille ou ciseau ». Ce jeu connu de tous les enfants va permettre d’alcooliser un peu la future mariée et par conséquent de mettre un peu d’ambiance dans la journée.

En partant à la rencontre des passants dans une tenue hilarante (Fifi Brindacier par exemple), la belle et sublime future mariée va demander aux passants de faire une partie du jeu « Pierre, feuille, ciseau ou puits ». Si la mariée gagne, elle remercie le passant avec un baiser sur la joue. Dans le cas contraire, la future mariée devra boire le breuvage spécifique contenu dans son biberon.

Pour accentuer les difficultés du jeu, la future mariée devra jouer en prenant soin de respecter un timing (par exemple : 10 minutes). Elle devra également rencontrer une trentaine de personnes différentes. Si, elle n’y parvient pas, elle aura un gage supplémentaire.

Astuce :

Prévoir un breuvage spécifique et revoir les règles du jeu « pierre, feuille, ciseau, puits ».

Matériel nécessaire :

  • Un breuvage spécifique dans un biberon

Tarif :

pas cher (moins de 10 euros)

Avis des internautes :

Jeu mythique des cours de récréation. Nous avons bien ri, les gens s’amusent volontiers. Un moment unique rempli de rires. (Céline)