Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°6
Les photos insolites
Un gage joyeux pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se prêter à une séance de photo avec des inconnus dans la rue. Dans ce dessein, elle devra réussir à se faire prendre en photo avec des passants qui correspondent avec exactitude à une liste de critères prédéfinie par les organisatrices de l’enterrement de vie de jeune fille.

Par exemple : la future mariée devra se prendre en photo avec un homme moustachu, un homme aux yeux bleus et une barbichette, un homme baraqué et rasé, un homme chauve, un homme avec un short jaune etc…

Pour corser le défi, la future mariée devra réaliser le jeu dans un délai imparti (20 minutes par exemple pour 12 photos). Si elle remporte la partie, elle sera récompensée par un petit cadeau de l’amitié. Dans le cas contraire, elle devra se soumettre à un nouveau gage, qui ressemble plus à une punition.

Astuce :

compliqué le défi en imposant des signes astrologiques, des mois ou années de naissance… ! Imposer des grimaces à la future mariée pour chaque photo ! Faire un book souvenir !

Matériel nécessaire :

  • un appareil-photo
  • une liste de critères de sélection
  • un chronomètre
  • un cadeau de l’amitié

Tarif :

pas cher

Avis des internautes :

Que dire ! On garde un excellent souvenir de ce défi classique ! Il faut l’inclure absolument dans vos programmes de votre journée exceptionnelle. (Séverine)