Des idées surprises pour votre evjf !!

idées surprises pour evjf

Des idées surprises pour votre evjf !!

Que serait un enterrement de vie de jeune fille, si vous n’inscrivez pas au programme des idées-surprises. Si vous êtes en quête d’idées-surprises, ne fouillez pas plus loin vous êtes dans la meilleure des rubriques. Prenez le temps de lire et d’analyser toutes les idées-surprises possibles et inimaginables et amusez-vous à les intégrer à votre programme d’enterrement de vie de célibataire.

Idée
---
N°7
Vive le vent
Un gage glacial pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se rouler dans la neige pour faire un tracé d’ange.

Personne n’impose de faire un mariage en plein été. Il est donc tout à fait possible d’organiser un enterrement de vie de jeune fille en pleine période hivernale. C’est par conséquent l’occasion de s’éclater dans la neige en se roulant dedans. Bien sûr, ici, pas question pour la future mariée d’avoir une tenue sexy, optez sans hésitation pour un bon gros passe-montagne de couleur fluorescente (histoire de ne pas passer inaperçu…).

Les amoureux de la neige et des montagnes connaissent bien ce jeu du tracé de l’ange dans la neige. Allongée sur la neige, la future mariée devra battre des bras et des jambes pour faire un tracé qui ressemble à un ange.

Les amies de cette dernière serviront de juges. Si elle estime que l’ange est bien fait alors, elle gagnera un bon chocolat chaud. Dans le cas contraire, elle devra gagner son chocolat en faisant un autre gage.

Astuce :

Idéal pour une après-midi sur le thème de l’hiver (sapin, bonhomme de neige, chanson de Noël, bataille de boule de neige, etc.)

Matériel nécessaire :

  • un passe-montagne
  • un appareil-photo

Tarif :

assez cher (plus de 30 euros pour le passe-montagne)

Avis des internautes :

J’ai fait mon mariage en hiver dans un chalet montagnard. Mon EVJF avait pour thème : l’hiver. Ce fut un grand moment magique rempli d’émotions et de douceurs. (Zoé)