Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°1
Un massage des pieds
Une séquence douceur pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster les passants pour leur offrir un massage des pieds moyennant une contribution financière. Voici une idée d’activités assez repoussante, mais qui va permettre de récolter un maximum de fonds pour la suite des évènements.

Dans une tenue d’infirmière sexy (avec si possible des accessoires, ce qui rend l’activité plus réaliste), la future mariée devra trouver des clients potentiels pour obtenir un massage des pieds. Dans cette optique, la future mariée devra demander une contribution financière (1 euro par massage) et expliquez aux clients que le massage des pieds permet de retrouver des envies sexuelles et d’accentuer la libido.

Si la future mariée réussit à faire 10 massages des pieds en 15 minutes (elle amasse une somme de 10 euros), elle remportera ce défi loufoque. Dans le cas contraire, elle devra effectuer une nouvelle épreuve pour prouver quelle est apte à être au petit soin avec son futur mari.

Astuce :

imposer une liste de mots crus à la future mariée pour mettre de l’ambiance à la journée.

Matériel nécessaire :

  • de l’huile corporelle pour les pieds
  • des gants à usage unique

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

J’ai une sainte horreur des pieds. Toucher les pieds des autres fut un challenge à relever. Bon, j’avoue j’ai perdu la partie, mais j’ai joué le jeu avec 5 euros de récolte. (Émilie)