Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°10
La quille humaine
Un gage extraordinairement amusant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se placer face à vous et d’enfiler des palmes. Les participantes se mettront en ligne. Chaque participante dispose d’un ballon en mousse. Les participantes lanceront, une à une, le ballon (définissez au préalable un ordre de passage) vers la future mariée. Le ballon devra être lancé au sol. La future mariée devra, dès lors, l’esquiver en sautant à pied joint.

Dès lors qu’elle est touchée par un ballon, la future mariée devra marcher en canard avec ses palmes en faisant le tour des participantes en prononçant « c’est la danse des canards coin coin ».

Pour remporter ce défi, la future mariée ne devra pas se faire toucher plus de 3 fois par un ballon. Si tel est le cas, le jeu prend fin et la future mariée devra montrer sa force et son courage dans une nouvelle épreuve plus difficile à réaliser.

Astuce :

Idéal pour un programme basé sur le thème de la plage. Aller de plus en plus vite dans un ordre aléatoire pour déstabiliser la future mariée.

Matériel nécessaire :

  • autant de ballon en mousse que de participante
  • une paire de palmes

Tarif :

peu cher (entre 10 et 25 euros)

Avis des internautes :

Je rigole rien qu’à la lecture de ce défi …une joyeuse bande de filles délurées m’ont programmé cette épreuve plus que risible. J’en garde un excellent souvenir inoubliable. (Karine)