Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°2
La position 69
Un gage sexuel pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’aller effectuer un sondage auprès des passants pour savoir ce qu’ils pensent de la légendaire position du 69 (encore appelée tête à cul).

Dans une tenue plus que sexy et attirante (par exemple, la célèbre tenue d’infirmière ou de bonne sœur), la future mariée prendra plaisir à interroger la population pour connaître les avis sur la position 69. Pour mener à bien son sondage, la future mariée pourra (ou devra) être équipée d’un micro. Elle pourra également faire des démonstrations (ou plutôt des imitations)…ce qui met de l’ambiance à l’épreuve.

Pour remporter le défi, la future mariée devra recueillir une trentaine d’avis différents en moins de 10 minutes. Elle a réussi avec brio ce challenge ? Elle mérite la récompense de la meilleure allumeuse du siècle. Si elle perd, elle devra charmer un passant en récoltant un bisou et un numéro de téléphone.

Astuce :

réunir sur une feuille, les différentes réactions des passants.

Matériel nécessaire :

  • Bloc note
  • stylos (plusieurs)

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Les réponses sont diverses, variées et parfois imprévisibles, ce qui rend le défi des plus marrants et poilants. À faire absolument. (Audrey)