Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°3
Le concours de boules
Un gage loufoque pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de trouver 5 personnes inconnues pour faire une partie de boules en plastique (de pétanques).

Pour mener à bien cette mission, la future mariée devra s’amuser à trouver 5 personnes différentes (personnes que les participantes devront sélectionner) dans le but de les inviter à faire une joyeuse partie de boules de pétanque. Alors, qui tire et qui pointe ? Pour être désignée grande gagnante de la partie, la future mariée devra dégommer tous les participants (autant dire que ce n’est pas si facile). En prime, elle devra également s’amuser à parler comme une enfant gâtée et capricieuse.

Si elle gagne, la future mariée aura un gage. Dans l’hypothèse contraire, la future mariée aura le droit d’avoir une activité surprise en rapport avec le thème de la journée (jet-ski, croisière en bateau, pédalo, baptême de l’air en hélicoptère, etc.).

Astuce :

Idéal pour les programmes sur le thème de la plage / mer

Matériel nécessaire :

  • un jeu de pétanques en plastique pour enfant
  • une tenue loufoque
  • un appareil photo
  • un biberon

Tarif :

pas cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Un petit retour en enfance ! Quoi de mieux pour enterrer les souvenirs du passé. Génialissime avec des bons moments de détente et de bonne humeur. (Laura)