Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°4
L’appel a un ami
Un gage pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de jouer au célèbre jeu « Qui veut gagner des millions ? ». Bien entendu, ici pas question de remporter de l’argent. La future mariée sera soumise à une série de questions intimes, sexuelles, enfantines (une dizaine de questions). Elle aura le droit au 50/50, à l’avis du public (jouer par les autres convives de la fête) et à l’appel à un ami (qui sera le numéro d’un ami proche de son futur mari).

Après une série de questions simples, le jeu se corse…la future mariée devra utiliser ses jokers pour réussir à répondre aux questions. Les premiers jokers sont assez simples. Le 50/50 ou encore l’avis du public, il n’en sera pas de même pour l’appel à un ami. Lorsque la future mariée devra téléphoner à un ami, elle n’en connaîtra pas le nom. Elle devra tirer un papier dans une corbeille sur lequel sera noté le nom, prénom et numéro de téléphone de la personne à appeler.

Si, elle réussit à obtenir la bonne réponse de cet appel inconnu, elle gagne le droit de déguster un cocktail entre filles. Si le participant ne donne pas la bonne réponse à la question, alors la future mariée perd le jeu. Elle devra prendre un verre cul sec.

Astuce :

oser demander dans l’entourage de la future mariée des anecdotes et prévoir une liste de questions subsidiaires.

Matériel nécessaire :

  • un téléphone
  • une liste de questions

Tarif :

peu cher (entre 10 et 20 euros)

Avis des internautes :

Jeu vraiment sympathique. Nous avons passé un excellent moment à rire et à nous détendre. Activité facile à faire…Essayez et approuvez. (Amélie)