Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°6
Le taxi
Un gage insolite pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour se déplacer, il faut avoir un moyen de locomotion. Demandez à la future mariée de mettre ses atouts séductions sur le devant de la scène ainsi que son pouvoir de négociation pour réussir à obtenir une course gratuite. Y parviendra-t-elle ?

Le but de cette épreuve est simple. Pour se faire emmener d’un point A vers un point B, la future mariée doit jouer de son charme et de ses atouts de séduction auprès d’un chauffeur de taxi. En somme, elle doit se faire offrir la course.

Si elle parvient à se rendre sur le lieu de rendez-vous sans avoir à débourser de somme d’argent, elle remporte le défi. Dans ce cas, les participantes qui l’attendent avec impatience commenceront la journée en lui offrant un cadeau souvenir. Si elle n’y parvient pas, la future mariée devra se soumettre à la méchanceté des convives de la fête et exécuter dans la foulée un gage impitoyable.

Astuce :

Idéal pour lancer le premier défi d’un EVJF et pour amener la future mariée sur le lieu de rendez-vous.

Matériel nécessaire :

  • Une tenue sexy
  • Un pourboire

Tarif :

gratuit (sauf pourboire)

Avis des internautes :

Contrairement à ce qu’on peut penser, les gens se prêtent au jeu des EVJF. Pour ma part, le premier taxi a rigolé et a fait la course sans faire de négociations…le top. (Louise)