Les 10 meilleures idées de défis / gages pour evjf !!

top 10 evjf

Le top 10 des défis / gages !!

Lorsqu’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche assurément les meilleures idées de défis et de gages à intégrer à la journée. Ces idées de défis et de gages permettent de mettre du piment à la journée et de la rendre inoubliable. Dans cette rubrique, vous allez découvrir la liste des 10 idées de défis et de gages les plus populaires pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Pénétrez dans cet univers et régalez-vous !

TOP
---
N°9
Té qui ? Téquila !
Un gage enivrant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de boire un verre de téquila cul sec en suivant le rituel mexicain avec le citron et le sel.

Pour mener à bien cette épreuve, la future mariée devra prendre une rondelle de citron vert et la placer quelques secondes sur sa peau entre le pouce et l’index de la main gauche. Elle devra ensuite la retirer pour mettre du sel (l’humidité du citron permet de conserver le sel sur la peau). La tradition du rituel mexicain commence alors. La future mariée devra lécher le sel, boire son verre de téquila (cul sec), puis manger la rondelle de citron vert (attention, la grimace est à immortaliser).

Ce petit gage sympathique est idéal lorsque la future mariée vient de perdre une épreuve (ou en gagner une ! au choix). N’abuser pas tout de même il ne faudrait pas que la future mariée soit ivre avant la fin de programme.

Astuce :

Préparer les rondelles de citron vert (ou jaune) avant de le mettre en place !

Matériel nécessaire :

  • Téquila
  • Verre à Téquila (shot)
  • Citron
  • Sel

Tarif :

cher (plus de 15 euros)

Avis des internautes :

C’est le gage qui termine la soirée et qui fait chauffer les joues. Avant de sortir (sans prendre le volant), ce jeu est à inscrire au programme ! (Patricia)