Le TOP 10 des programmes EVJF !!

top10 evjf

Les 10 meilleurs programmes !!

Il y a des programmes d’enterrement de vie de jeune fille qui sortent de l’ordinaire. Si vous recherchez une idée de programme parfait, osez ouvrir cette catégorie qui expose les 10 meilleurs programmes pour enterrement de vie de jeune fille : du simple programme pour les petits budgets au programme les plus princiers. Entrez et laissez-vous transporter par ces magnifiques programmes…

TOP
---
N°10
Un séjour endiablé
Un programme démoniaque pour un enterrement de vie de jeune fille

Il n’y a rien de mieux pour chasser l’angoisse et le stress du mariage que de mettre le cap vers une contrée inconnue. D’ailleurs, le nom de code de votre enterrement de vie de jeune fille porte ce nom «  cap vers une contrée inconnue  » et vous n’allez pas n’importe où  !!! Vous partez à la rencontre du soleil et des célèbres fêtes endiablées sur la plage  : destination Barcelone. Voici un programme très alléchant pour un enterrement de vie de jeune fille.

Maintenant que vous avez le thème, il faut trouver une excellente idée pour mettre cette folle aventure sans dévoiler le programme à la future mariée. Pourquoi ne pas demander l’aide du futur mari. Ce dernier aura en charge de vous préparer une valiser (liste établie par l’organisatrice de mariage) et d’emmener la future mariée les yeux bandés à l’aéroport…Quel étonnement lorsqu’elle va vous voir brandir des pancartes portant son nom…

Programme de l’après-midi :



  • Pendant le temps d’attentes de l’embarquement, la future mariée devra se rendre dans les toilettes pour revêtir la tenue du jour (hôtesse de l’air coquine par exemple).

  • Mettez du piment au vol en intégrant des défis comme servir les autres passagers, proposer un massage décontractant etc.

  • Après l’atterrissage, la troupe sera accueillie par un guide touristique qui leur servira également de chauffeur de limousine.

  • Direction la chambre d’hôtel pour déposer les bagages…avant de partir pour deux heures de promenade à cheval…

  • Retour ensuite en ville pour faire une tournée des bars avec des gages et des défis à l’appui (embrasser un maximum de passants par exemple…)


Programme de la soirée :



  • La soirée sera simple. Toutes les filles partiront se rassasier dans l’un des meilleurs restaurants de la ville …(toujours avec des gages et des défis).

  • Elles termineront la soirée en partant danser dans une discothèque en accueil VIP…

Astuce :

Pour ce type de programme, optez pour une formule tout compris.

Matériel nécessaire :

  • Vol pour Barcelone
  • Guide et véhicule à l’arrivée
  • Promenade à cheval
  • Soirée restaurant
  • Discothèque

Tarif :

très cher

Avis des internautes :

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de partir visiter Barcelone, mais je vous assure que cette ville vaut le coup… J’ai vécu un moment incroyablement palpitant…aucun moment creux…activité en tout genre, du rire à foison sans omettre des cocktails explosifs pour parfaire ce majestueux week-end. Bravo les filles. (Géraldine)