Le TOP 10 des programmes EVJF !!

top10 evjf

Les 10 meilleurs programmes !!

Il y a des programmes d’enterrement de vie de jeune fille qui sortent de l’ordinaire. Si vous recherchez une idée de programme parfait, osez ouvrir cette catégorie qui expose les 10 meilleurs programmes pour enterrement de vie de jeune fille : du simple programme pour les petits budgets au programme les plus princiers. Entrez et laissez-vous transporter par ces magnifiques programmes…

TOP
---
N°8
Une femme en cavale
Un programme policier pour un enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée sera basé sur le jeu, l’énigme et la cavale…elle va devoir s’accrocher pour réussir à obtenir la surprise de sa soirée. Cette journée basée sur l’enterrement de vie de célibataire aura pour nom de code «  une femme en cavale  »…une future mariée qui va falloir punir sans relâche lors de la journée qui lui sera dédiée. Sera-t-elle apte à braver toutes les embûches qui se trouvent sur son chemin  ? La réponse en réelle le jour de l’enterrement de vie de jeune fille  !

Puisque la série policière est à l’honneur, autant trouver une idée de kidnapping qui ressemble à cette journée. Dans cette optique, envoyer des mails et des SMS à la future mariée en restant toujours dans l’énigme…La seule information qu’elle peut avoir est (et sera) le lieu et l’heure du rendez-vous… Elle découvrira également sa tenue du jour qui aura été déposé à sa porte…une tenue de prisonnière (ou de policière)…Jouer de votre imagination…

Programme de l’après-midi :



  • La future mariée arrive sur les lieux…pour découvrir sa surprise. Toutes les filles seront habillées en policière… Des escortes pour la prisonnière qui enterre sa vie de jeune fille.

  • Avant de se lancer dans une folle aventure énigmatique à travers la fille, la jeune femme aura pour gage de retirer un certificat de virginité auprès d’un policier.

  • Elle ira ensuite accoster un passant pour se faire payer un verre. Les filles prendront alors un verre de l’amitié. L’aventure commence ensuite. La future mariée prend connaissance de l’énigme à résoudre.

  • C’est parti pour trois bonnes heures d’aventure et de palpitation dans les rues de la ville. Au programme  : rencontre, découverte de lieux époustouflants, énigmes etc.)

  • Après trois heures d’activités, la future mariée a le droit d’être récompensée. Un chippendale l’attendra dans le bar à son retour pour un show hot et terriblement tentant…


Programme de la soirée :



  • La soirée commence avec un cocktail-maison. Trouvez un nom à ce cocktail…Pendant le rafraichissement, profiter de votre temps pour vous refaire une beauté et mettre des gages et défis (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • On se rend ensuite dans un lieu unique pour se restaurer  : un diner polar. En quoi consiste un dîner polar  ? Dans une ambiance policière, un auteur vous explique quelles sont les différentes réflexions pour écrire un polar. S’en suit un repas avec une énigme policière à résoudre.

  • Terminer l’aventure dans une discothèque…

Astuce :

Réserver un taxi si personne ne s’abstient de boire de l’alcool.

Matériel nécessaire :

  • chasse aux trésors (The Target)
  • chippendales
  • soirée « diner polar »

Tarif :

assez cher

Avis des internautes :

Magnifique, un cluedo grandeur nature… J’adore ce type de défis. On passe une agréable journée en compagnie des gens qu’on aime. Sincèrement, si je devais choisir qu’une seule activité pour ma journée…je recommencerais ma cavale en version chasse au trésor…Y a qu’avec cette simplicité qu’on s’amuse réellement. (Sonia)