Un programme extraordinaire pour un enterrement de vie de jeune fille
Femme fatale
Une femme se doit de se sentir belle, désirée, regardée…C’est dans cette optique qu’aura lieu l’enterrement de vie de jeune fille ayant pour nom de code « Femme fatale ». Avec ce type de programme la future mariée ne peut que se réconcilier avec son corps et mettre ses atouts en avant pour séduire, une dernière fois, tous les hommes de la Terre.
Pour un effet de surprise maximal, il faut trouver une idée excellente pour embarquer la future mariée dans cette agréable aventure. Dans cette optique, il est préconisé de faire intervenir un complice. Ici, par exemple, la maman peut inviter sa fille à une séance de shopping entre mère et fille afin que la future mariée profite de cet instant pour trouver les accessoires idéals de la tenue de sa maman le jour J. Alors qu’elles auront fait les boutiques en matinée, la mère de la future mariée proposera un halte dans un bar pour se désaltérer. C’est alors que le groupe de femmes débarquera…
Programme de l’après-midi :
- Après l’arrivée à l’improviste des filles, la future mariée devra se rendre dans les toilettes du bar pour revêtir sa tenue du jour : une tenue sexy de préférence.
- Pendant ce temps, les filles commanderont un cocktail pour lancer les hostilités. La maman de la future mariée sera incluse dans ce début de programme (pour la remercier de sa complicité).
- Après avoir pris un pot de l’amitié, direction le centre de soin pour un soin beauté sur le visage. La future mariée bénéficiera d’un massage intégral.
- Après la détente, il faut passer à des défis de séduction. La future mariée aura donc des défis à réaliser dans la rue comme se faire prendre en photo avec un maximum de beaux jeunes hommes dans un délai imparti.
- Après cette activité délirante, les filles se rendront en un lieu précis (domicile d’une des participantes par exemple) pour suivre un cours de maquillage avec une professionnelle. Et pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour faire intervenir un spécialiste des ongles ? Autant joindre l’utile à l’agréable.
- La fin d’après-midi se termine dans la joie et la bonne humeur. On profite de l’occasion pour commencer à servir un apéritif sous forme de cocktail.
Programme de la soirée :
- L’après-midi est passée à une vitesse incroyable. Il faut désormais penser à lancer les hostilités de la soirée. C’est une femme fatale ! Direction le photographe pour une série de photo coquine (la séance dure deux heures).
- Tout le monde se mettra ensuite sur son 31 pour une sortie dans un restaurant cabaret de grande classe !
Astuce :
N’intégrer au programme que des activités basées sur la beauté et le corps.
Avis des internautes :
Un programme parfait ! C’est royal d’avoir une aide aussi complète pour préparer les enterrements de vie de célibataire. J’ai offert ce programme à ma sœur qui n’a pas arrêté de répéter que sa journée fut subliminale… Nous avons tous bien rigolé et tous adorer se faire pouponner. (Léa)