Un programme merveilleux pour un enterrement de vie de jeune fille
La découverte des animaux marins
Dans ce merveilleux programme basé sur la découverte des animaux marins, la future mariée va pouvoir approcher, les otaries, les dauphins mais aussi les requins. De toute évidence, la future mariée ne devra pas connaître ce programme…vous pouvez lui donner quelques indices, mais ne donner pas trop de détails…
Pour mettre en place cette activité, demandez à la future mariée de se tenir prête (en lui précisant la date et l’heure du jour de l’enterrement de vie de jeune fille) pour une aventure exceptionnelle. Arrivée chez la future mariée, demandez-lui de revêtir la tenue du jour (tenue classique de préférence)…la journée s’annonce mouvementée et éreintante.
Programme de la matinée :
- On débarque chez la future mariée en fanfare (prenez des sifflets…) et imposez-lui de revêtir une tenue spécifique pour la journée (tenue de coccinelle sexy ou de papillon par exemple)
- Si vous avez de la route, il est préférable de partir de très bonne heure le matin pour profiter un maximum de la journée au parc de votre choix (pensez également à prévoir une chambre d’hôtel ou une location en gîte). S’il n’est pas possible de vous restaurer au sein du parc veuillez prévoir un pique-nique confectionné par vos soin afin que la futur mariée profite de sa journée.
- Si vous faites de la route, n’oubliez pas la pause sur une aire de repos et profitez-en pour mettre la future mariée à l’épreuve en lui imposant de laver les pare-brises des véhicules moyennant une petite contribution.
- Vous pouvez vous renseigner auprès du parc pour qu’un soigneur vous fasse découvrir les coulisses en VIP des dauphins, des otaries et les orques. Mais, avant cela, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner. Toutes les participantes auront, ensuite, la chance d’être photographié avec les mammifères marins et elles iront également dans la piscine pour une rencontre avec les dauphins (prévoyez une liste de question…)
- 10H sonne la fin de la visite des coulisses est terminée. On profite de l’ouverture du parc pour se dégotter un plan. La visite est libre…la fin de matinée sera consacrée à la visite et à la découverte du parc. Imposer des gages à la future mariée durant le parcours comme prendre un maximum de photos avec les autres clients du parc (Tous les meilleurs gages et défis se logent dans la mallette à défi).
- Midi venue, on profite d’une pause pour se rassasier l’estomac dans une petite épicerie du parc (sandwich de préférence…). Rien ne vous oblige à rester sérieuse pendant ce moment de pause.
Programme de l’après-midi :
- L’après-midi s’annonce chargée en émotion… Commencez le début d’après-midi par de l’extase sur les différents spectacles (spectacle d’Otarie, d’Orgue, de dauphins etc.). La future mariée sera appelée pour participer aux attractions…Magique.
- Profitez de l’attente pour imposer de nouveaux gages et défis à la future mariée…
- Après avoir eu la chance d’assister à l’ensemble des spectacles, direction le monde mystérieux, mais merveilleux des requins. À la plus grande stupéfaction de la future mariée qui devra s’équiper d’une combinaison spécifique pour nager avec les requins.
- Après s’être remise de ses émotions, on continue une visite libre du parc. On en profite pour se laisser photographier en groupe par un professionnel et pour s’acheter un petit souvenir dans la boutique du parc.
Programme de la soirée :
- Le parc étant ouvert jusque 23 heures, on profite de l’occasion pour se restaurer dans un des restaurants du parc avec une vue imprenable sur les lagons des dauphins, orques et otaries. Un dîner royal…cela n’empêche aucunement de faire manger la future mariée à l’envers.
- On profite des heures restantes pour accéder au spectacle nocturne et dire au revoir aux ours blancs, aux manchots, et otaries, dauphins et autres animaux marins…
- Pour clôturer votre journée mouvementée, vous pouvez terminer votre folle aventure vous pouvez vous rendre dans la fête foraine qui se dresse face au parc.
Astuce :
Réserver à l’avance et demander au service client du parc les horaires de chaque spectacle.
Avis des internautes :
Je dois admettre que nager avec les dauphins a toujours été pour ma sœur un grand rêve de petite fille. Ma sœur est la personne la plus chère à mon cœur, elle méritait cette activité. Habitant à Paris, pas simple à mettre en place. Heureusement avec l’avion nous ne sommes qu’à 1h30 de Nice et du célèbre parc. Cette journée fut mémorable, même si nous n’étions que quatre. (Béatrice)