Un programme coquin pour un enterrement de vie de jeune fille
Naturellement coquine
Même si la future mariée n’en parle que très rarement, elle a forcément un côté démoniaque qui sommeille en elle. Ce programme basé sur la coquinerie va vous permettre de découvrir une facette cachée de la future mariée. Le planning de la journée sera donc élaboré sur de multiples activités en rapport avec le sexe ! Thème qui ne peut mettre que de la bonne humeur, une excellente ambiance et du rire pour cette journée « enterrement de vie de jeune fille ».
Pour que cette journée se passe dans l’excellence, il faudra user d’un subterfuge pour donner un rendez-vous-surprise à la future mariée. Dans cette optique, une des participantes devra demander de l’aide à la future mariée pour le choix d’un sous-vêtement dans une boutique spécialisée. La tenue idéale pour cette mise en scène est le costume d’un démon sexy ou d’une tenue d’infirmière.
Programme de l’après-midi :
- Après avoir débarqué en fanfare chez la future mariée, les participantes s’amuseront à la déguiser, la maquiller et la coiffer. C’est ensuite parti pour un tour en ville pour des défis coquins.
- Au programme de l’après-midi : signature d’un certificat de virginité, des photos coquines avec des passants, une enquête sur le sexe, la vente de préservatif, etc…
- Après deux bonnes heures d’amusement, la future mariée a le droit à un rafraichissement. Ici, encore elle devra jouer de ses atouts pour réussir à se faire payer un verre par un inconnu.
- La détente fut agréable…place désormais à une activité en toute complicité : un cours de strip-tease ou de pôle dance. Pendant 2 heures, la troupe va s’amuser …
- La fin de la journée touche à sa fin…Il est grand temps d’aller prendre verre chez une participante ou bien dans un petit bar sympas.
Programme de la soirée :
- Pendant l’apéritif, la future mariée sera soumise à une série de questions coquine. Après avoir rigolé comme des folles, toute la troupe passe à table…On reste à la maison et on en profite pour tester la future mariée avec des jeux divers.
- Vers 23h00, la sonnette retentit…c’est parti pour le grand show avec un chippendale privé…C’est chaud et tentant pour la future mariée…
- Toutes les participantes accompagnent la future mariée dans un bar d’ambiance pour une fin de soirée du tonnerre.
Astuce :
Prévoyez des activités diverses et variées pour éviter que ce soit trop monotone.
Avis des internautes :
On m’a toujours dit : c’est les personnes qui en parlent le moins qui en font le plus ! Je dois bien avouer pour le coup que j’ai bluffé l’ensemble de mes amies en m’adonnant joyeusement à toutes les activités qu’elles avaient mises sur le programme. J’ai passé un enterrement de vie de jeune fille de rêve…À quand le prochain ? (Laurence)