Un programme hallucinant pour un enterrement de vie de jeune fille
Atteindre le 7ème ciel
Après de multiples questions, la future mariée vous a annoncé qu’elle aimerait vivre une sensation plus qu’inoubliable pour son enterrement de vie de jeune fille. Une sensation tellement extrême qu’elle aurait l’adrénaline à son comble. Il ne faut pas hésiter réaliser son rêve en élaborant un programme qui ressemble à ses attentes. Direction le ciel avec un programme ayant pour nom de code « atteindre le 7e ciel ».
Il faut garder le secret…jusqu’au bout même si l’envie de balancer le programme se lit sur vos lèvres. Pour offrir du suspens à la future mariée, envoyez-lui un mail l’invitant à réserver sa journée (préciser la date et l’heure) pour que ses rêves soient exaucés et deviennent plus que jamais une réalité. Avec le peu d’indice, la future mariée va attendre cette journée avec la peur au ventre et l’angoisse qui monte…un grand moment de suspens et de solitude.
Programme de l’après-midi :
- Les filles arrivent en fanfare chez la future mariée (pensez aux sifflets pour faire du bruit). Elles seront toutes habillées en noir.
- Surprise, la future mariée aura en charge de passer son accoutrement pour la journée (déguisement blanc de préférence, confectionné par les filles pour l’occasion).
- Tous en voiture ! L’aventure commence ! Si vous avez de la route, faites des gages et des défis (questions coquines, lieux insolites où elle a fait l’amour etc…).
- Avant l’arrivée sur les lieux, bandez les yeux à la future mariée. Il ne faudrait pas qu’elle découvre son activité. Le cœur qui palpite, la future mariée devrait vous faire rire…
- Le moniteur vous prend en charge. La future mariée est stupéfaite. Elle sera alors invitée à revêtir une tenue spécifique et à suivre un débriefing.
- Après débriefing, elle montera à bord d’un avion pour s’envoler à plus de 4 000 mètres. C’est parti pour le grand saut sous le regard de toutes les filles.
- Lorsque le parachute s’ouvrira, les filles acclameront la future mariée avec des applaudissements à ne plus en finir.
- On se remet de ses émotions, en prenant un verre de l’amitié avant de reprendre la route pour une nouvelle soirée.
Programme de la soirée :
- On se rend chez une des participantes pour se refaire une beauté et prendre un verre apéritif (sortez la bouteille de champagne).
- Un taxi, de grande classe, vient récupérer les jeunes filles en furie pour les emmener dans un restaurant avec spectacle de chippendales.
- Les filles terminent, si elles le souhaitent, la soirée en discothèque.
Astuce :
L’activité « chute libre » prend la moitié de l’après-midi. Il n’est, par conséquent, pas nécessaire de programmer d’autres activités en après-midi. Manger léger.
Avis des internautes :
Si comme ma sœur, vous idolâtrez les sports à sensation extrême, il ne faut pas hésiter à réaliser votre rêve le jour de votre enterrement de vie de jeune fille. Il faut absolument marquer cette journée alors osez ! Moi, je n’ai pas de regret d’avoir fait ce saut en chute libre. Un moment à forte adrénaline, mais 1 minute c’est vraiment trop court…tellement court que je recommencerais volontiers. (Marie)