My EVJF » La chute libre

La chute libre

Un programme à forte adrénaline pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

La chute libre

« En chute libre », voici un nom de code qui peut laisser présager de nombreuses activités. Ayant connaissance de cet indice, la future mariée va alors commencer à se demander quelle activité de l’extrême l’attend…la boule et le stress au ventre. Ce programme idéal pour les femmes qui idolâtrent les sports de l’extrême et qui estiment que leur dernière journée de célibataire se doit d’être marqué par une sensation forte en adrénaline et inoubliable.

Pour commencer la belle aventure, il faudra envoyer un message codé à la future mariée. Attention, veillez tout de même à ce qu’elle le reçoive en temps et en heure… Jouez avec l’imagination et la créativité. Dans ce message, stipulez à cette dernière de se tenir prête dès midi, pour faire un grand voyage. Laissez-lui le doute. La tenue du jour sera classique (il faut qu’elle puisse faire son activité de l’extrême dans les meilleures conditions possible).

jeune femme yeux bandés avec fleurs sur le voile blanc

Programme de l’après-midi :

  • Toute la troupe se rend chez la future mariée. Elle disposera alors d’une dizaine de minutes pour enfiler sa tenue du jour…
  • Avant de partir joyeusement sur le lieu de rendez-vous, prenez une petite heure pour déguster des petits canapés apéritifs et prendre un verre entre amies (désigner un Sam pour la conduite)
  • L’heure du départ à sonner. Tous en voiture ! Pour ne pas avoir de temps mort durant le voyage, faites un quiz sur le passé de la future mariée… C’est le moment idéal pour obtenir des informations croustillantes sur les coquineries faites par cette future Madame.
  • Si vous vous arrêtez sur un air de repos, osez demander à la future mariée de se transformer en laveuse de vitres pour récolter quelques fonds.
  • Avant l’arrivée sur le lieu-dit, bandez les yeux de la future mariée… La surprise n’en sera que plus palpitante. C’est, ensuite, parti pour le grand frisson avec l’activité « simulateur de chute libre ».
  • Après avoir vécu des sensations fortes, prenez un verre d’amitié avant de reprendre la route. Mettez des gages et des défis sur le retour.

 

Programme de la soirée :

  • Direction le restaurant pour prendre un apéritif et se rassasier. La future mariée ne sera pas oubliée en effectuant des gages et défis dans le restaurant (manger à l’envers, se faire payer une bouteille de rosée, etc…).
  • La soirée se terminera dans un karaoké ou une discothèque (gages et défis à l’appui).

Astuce :

Pour que le programme soit parfait, repérez les lieux avant de prendre la route (il serait dommage de perdre du temps en se perdant sur le chemin).

 

Avis des internautes :

J’ai eu le droit à une simulation en chute libre pour mon enterrement de vie de jeune fille. Il faut bien avouer qu’il n’y a aucun mot pour décrire la sensation incroyable que procure cette activité. J’avais pensé à un saut en chute libre, mais j’avoue ne pas avoir assez de courage pour me lancer dans le vide. Si vous êtes comme moi, essayer la simulation. C’est génial. (Josie)