Barcelone

My❤️EVJF Barcelone

Activités pour enterrements de vie de jeune fille tendances ! ♡
Devis rapide

Activités EVJF Barcelone

My❤️EVJF Barcelone est la référence en activités d’enterrements de vie de jeune fille. Plébiscitée par les blogs et magazines de mode, notre agence vous propose les 4 activités tendances haut de gamme basées sur la mode, le bon goût et le bien-être.

En effet, beaucoup de témoins recherchent les activités les plus originales ou les plus chères. Pourtant ce sont la qualité et les souvenirs qui priment. C’est pourquoi My EVJF vous propose un pack tout prêt, d’activités exclusives, conçu par des spécialistes de la mode, des nouvelles tendances et du bien-être. 

 

shooting photo evjf barcelone

Shooting photo

Non seulement l’agence Photographe EVJF est reconnue dans toute l’Europe pour ses photos exceptionnelles d’enterrements de vie de jeune fille (allez voir cet INSTAGRAM) , mais en plus elle a été créée à Barcelone. Alors là pas de doute, c’est la garantie d’un super moment, de magnifiques photos et de souvenirs magiques. On fonce car, en plus, les tarifs sont super abordables.

Le shooting dure 1h30 et 80 photos minimum sont garanties. Aucun supplément bien entendu. Toutes les photos vous sont envoyées gratuitement 10 jours après le shooting. Des options d’accessoires et de tenues tendances sont disponibles.

chasse au tresor evjf a barcelone

Chasse au trésor : le trésor de la mariée

C’est sans aucun doute la meilleure activité EVJF à Barcelone: LE TRÉSOR DE LA MARIÉE vous emmène pour 3h00 de fun et de découverte : Visites, énigmes, dégustations de pâtisseries deluxe, verre au bord de la piscine,  cadeaux, gages : vous allez aller de surprises en surprises. Fous rires assurés, plaisirs garantis. Et la future mariée sera aux anges avec une séance shopping incluse, un VRAI magnifique cadeau à la fin ( bijou de créateur). C’est tout simplement l’activité à ne pas rater. Longue et totalement prenante, vous ne verrez pas le temps passer et repartirez avec des souvenirs de folie. Cette activité est une création unique de My EVJF. Ne pas confondre avec une chasse au trésor classique. 

meilleur brunch a barcelone entre copines

Secret Brunch

Même principe que pour le secret diner, nous vous proposons un super lieu pour votre brunch du dimanche midi. Sucré et salé, jus colorés, décor original, surprenant, c’est le moment idéal de détente en cette fin de week-end, avant de reprendre l’avion. Vous aurez le choix entre la table près de la piscine ou le petit restaurant cocooning. À vous de voir mais chuuuuut, c’est un secret !

ou diner a barcelone pour un evjf

SECRET DINER

Vous voulez en mettre plein les yeux à la future mariée ? Laissez nous agir et laissez vous surprendre par le dîner que nous préparons pour votre team bride. Une belle table dans un lieu d’exception. Des serveurs hyper tendances et sympathiques. Des tapas revisitées, copieuses et accompagnées de très bons vins et de champagne. Un rêve ? Non, une réalité avec ce Secret dîner en plein centre de Barcelone, juste à côté du lieu incontournable pour aller boire des verres après le dîner.

 

logo my evjf tendance

Nos valeurs sont celles d’un bon café.

Parce que nous souhaitons que votre enterrement de vie de jeune fille soit tendance, parfaitement organisé et adapté à vos envies et au profil de la future mariée.

my evjf 1

Tendance

Un peu de crème, saupoudré de chocolat, votre EVJF sera beau, doux et très tendance.

my evjf 2

Qualité

100% pur arabica : Nous ne sélectionnons que les meilleures activités EVJF de qualité optimale.

my evjf 3

ADAPTAbilité

Avec ou sans sucre, un nuage de lait, chacune d’entre vous trouvera sa formule EVJF adaptée.

My❤️EVJF est la référence des EVJF tendances en Europe. Vous ne trouverez ici que les activités EVJF soigneusement sélectionnées pour un enterrement de vie de jeune fille sous le signe du bien-être, de la mode et du Fun.
Rattachée à une grande agence de mode et plébiscitée par de nombreux blogs et magazines tendances, My❤️EVJF est la référence dans l’organisation d’enterrements de vie de jeune fille hauts de gamme. Notre objectif : faire de ce week-end EVJF entre copines, un des plus beaux souvenirs de la vie de la future mariée.

Don’t Miss

Le guide de l’EVJF

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top.

Magazine EVJF
Un grand merci les filles

Avis clientes 

Sur plus de 1000 avis reçus dans toutes nos destinations!

Le shooting photo à Barcelone était vraiment génial !!! Nous avons passé un super moment avec Greg, qui a su nous mettre à l’aise dès le début. Greg a commencé la séance en nous demandant de raconter notre rencontre avec la future mariée, des anecdotes: moment d’émotion garanti, où nous avons pu lui dire ce qu’elle représentait pour nous ( ce qui a donné de très belles photos au naturel) … C’est vraiment l’activité qui nous a toutes ravies, grâce à laquelle nous garderons de magnifiques souvenirs de l’EVJF, et les photos sont superbes ! Si vous voulez organiser un shooting pour un Evjf à Barcelone, foncez, vous ne regretterez absolument pas !!

Manon

Les activités que propose My❤️EVJF à Barcelone sont incroyables : un shooting photo de qualité, une chasse au trésor plus que parfaite et un brunch sur un rooftop ! Le rêve absolu, merciiiiiii !

Charlotte

Je ne peux que recommander My❤️EVJF au regard du séjour fantastique qu’on a passé entre copines. Toutes leurs destinations sont Top ! Et leurs activités sont géniales. Réservez les yeux fermés.

Eva

Quand j’ai commencé à organiser l’EVJF de ma meilleure amie, j’étais complètement perdue… Mais quand j’ai découvert My❤️EVJF, j’était tout de suite soulagée ! L’activité LE TRÉSOR DE LA MARIÉE est vraiment génialissime!!! Elle permet de découvrir la ville et il y a pleins de surprises au TOP ! Et le Secret Dîner était à la hauteur de nos attentes, merci.

Jade

Barcelone, la destination idéale pour un enterrement de vie de jeune fille

Et c’est parti pour un enterrement de vie de jeune fille de folie à Barcelone. Enfin, un peu de folie car Barcelone n’est pas que cette ville très touristique dont on a souvent entendu parlé et qui ne se résume, selon les touristes, qu’aux Ramblas et à la Sagrada Familia, à la cerveza et à la paella, à la fiesta et la playa. Non, Barcelone c’est au contraire tout l’inverse de ça. Les Catalans sont très paisibles et sortent peu, leur architecture est sans cesse en mouvement et très moderne, leur cuisine est reconnue comme étant une des meilleures du monde. Vous voulez découvrir tout cela entre copines lors de l’EVJF de votre meilleure amie ? On vous dit tout dans cet article.

groupe de filles sur la plage de barcelone

Quelle est la meilleure période pour faire son enterrement de vie de jeune fille à Barcelone ?

On commence par un peu de météo, comme au journal de 20h. Alors oui, il fait très beau en Espagne et encore plus à Barcelone qui bénéficie d’un climat bien plus tempéré que Madrid (très froid en hiver) ou de Séville (bon bah là il fait tout le temps trop chaud). Cependant, même si le temps est agréable toute l’année, les mois de février et mars sont très pluvieux et il n’est pas rare de faire face à des week-ends entiers sous la pluie à cette période. Alors si vous avez décidé de partir fêter la fin de célibat de votre amie à Barcelone, planifiez plutôt un week-end en mai/juin/ ou en septembre/octobre, le temps y est idéal.

meilleure periode a barcelone pour un evjf

Dans quels quartiers loger entre copines ?

On pense que Barcelone est une immense ville mais c’est loin d’être le cas. On la traverse à pied, de la montagne à la mer, en moins de 4h, ce qui est très peu. 

Le centre ville se divise en quartiers, on ne citera ici que ceux qui nous intéressent :

  • Barceloneta : le quartier de la plage. Bruyant et très cher, il n’a que peu d’intérêt à part la plage et les discothèques. Pas conseillé pour y dormir.
  • El Born : Juste à côté de la Barceloneta, c’est un super quartier ancien avec de très nombreuses places et une vie nocturne très animée. Idéal pour sortir le soir mais encore trop cher pour y loger.
  • Gracia : Super quartier moins touristique et plus éloigné de la plage. Super pour être à l’écart de l’effluve du centre tout en étant au cœur de la vie Barcelonaise. Notre coup de coeur.
  • Eixample : Quartier très étendu, coincé entre le Born et Gracia. Plus récent, il abrite le célèbre paseo de Gracia et la place Catalunya. Vous y trouverez de grands appartements plus abordables que dans les autres quartiers.
  • Les autres quartiers : POBLE Nou, proche de la mer mais plus loin du centre, le Raval en hypercentre mais pas très bien fréquenté, POBLE Sec, le quartier qui commence à bouger.

meilleur quartier de barcelone pour sortir entre copines

Les meilleures activités EVJF à Barcelone

Lorsque l’on se lance dans l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille, on en arrive très rapidement au choix des activités. Et c’est souvent ici que l’on fait l’erreur classique de vouloir en faire trop : trop d’activités, trop original, trop cher…

Non, ne faites pas cette erreur. Ce que la future mariée veut avant tout c’est passer un bon moment avec ses copines et prendre le temps de découvrir Barcelone pendant ce week-end.

Nous n’allons donc pas passer en revue toutes les activités disponibles à Barcelone. Il y des blogs spécialisés qui en parlent très bien comme meilleures-activités-evjf.fr. Non, ici, nous allons vous donner le meilleur conseil, la formule magique pour un EVJF tendance et de bon goût qui ravira la future mariée et toutes les participantes.

En effet, My EVJF, agence de mode qui regroupe notamment les spécialistes de l’agence “photographe evjf”, les designeuses de “Je t’adore” et les blogueuses comme “le petite Camille” , ont mis au point un pack d’activités unique et exceptionnel pour votre enterrement de vie de jeune fille dans la capitale Catalane :

Le Pack GLAMOUR comprend 3 activités super tendances :

  1.  Le trésor de la mariée (une chasse au trésor exceptionnelle de 2h30 avec dégustations, énigmes, shopping, superbes cadeaux et d’autres surprises)
  2. Un shooting photo de 1h30 avec un photographe de mode de l’agence Photographe EVJF (iNSTAGRAM)
  3. Un secret brunch hyper tendance le dimanche midi dans un lieu très beau et très bon

On ne peut que vous conseiller ce pack absolument génial car il combine découverte de la ville, fun, souvenirs magnifiques, dégustations, bien-être, shopping, fous rires garantis et découverte gastronomique. En bref, le plaisir ultime quoi 😉

Le pack est disponible ici :

shooting photo evjf barcelone

Quelles sont les choses à voir pendant ce week-end entre filles ?

Barcelone regroupe de très nombreuses choses à voir et, entre les activités et les soirées, il ne vous restera très certainement pas assez de temps pour les voir toutes le temps d’un week-end. Cependant, en flânant dans la ville ou pendant l’activité “le TRÉSOR DE LA MARIÉE” , vous en verrez déjà beaucoup : La Casa Battlo sur le paseo de Gracia, le parc de la Cuitadella dans le Born, la Sagrada Familia dans le quartier Eixample. Si vous avez un peu plus de temps, le parc Güell vous attend au pied de la montagne de Tibidabo qui, elle, vous fera découvrir un parc d’attractions très surprenant tout en hauteur de Barcelone.

Les petites choses à savoir quand on organise un EVJF à Barcelone

Il y a toujours de petites choses à savoir quand on voyage à l’étranger. Alors, vu que nous connaissons Barcelone comme notre poche, on a envie de vous partager ces petits détails qui feront la différence lors de votre week-end entre EVJF entre copines :

  • Attention aux pickpockets, mais VRAIMENT ATTENTION. Ne prenez JAMAIS de choses de valeur avec vous (ou sur vous). Ne laissez jamais votre sac à main sans surveillance ou dans votre dos (toujours devant). ET cela est valable partout dans Barcelone. N’oubliez jamais ce conseil car vous ne pouvez pas imaginer le nombre de filles qui se sont faites voler leur sac (et donc leur passeport) pendant leur week-end !
  • Mettez vous à l’heure ! L’apéro à 19h vous oubliez. La vie nocturne et en particulier le samedi, ne commence pas avant 22h30. C’est une heure idéale pour aller au restaurant et rejoindre les bars de nuit vers 2h du matin si le coeur vous en dit. 
  • Évitez de perdre votre temps sur les Ramblas ou dans ces lieux touristiques sans âme, vous n’y croiserez aucun Barcelonais et vous paierez votre verre 4 fois son prix.
  • Profitez de la plage mais n’oubliez pas la crème solaire. Le soleil (et la couche d’ozone) ne sont pas les mêmes en Espagne. Vous allez très vite brûler et le week-end sera bien mal parti alors, on se couvre et on utilise de la crême 50+
  • N’oubliez pas la future mariée, ce qu’elle aime, ce dont elle a envie. C’est elle la reine du jour alors, pas d’engueulade, pas trop d’alcool incontrôlable, faites simple et écoutez-la. C’est son week-end !
plaza espagna barcelone

Plaza España

casa battlo barcelone

Casa Batlló – Antoni Gaudí

parc guell barcelone

Parc Güell

eglise tibidabo barcelone

Église du Tibidabo

Sortir le soir, les bonnes idées. 

Les idées de sortie entre filles à Barcelone ne manquent pas. Entre les nombreux bars festifs, les restaurants branchés, les rooftops splendides et les boîtes de nuit gigantesques, vous trouverez très certainement de quoi occuper votre samedi soir. 

Pour les dîners, il y en a pour tous les prix. De la paella dans un restaurant typique Catalan comme le Caracoles au rooftop de luxe dans un hôtel comme le grand hôtel central via laietana, vous êtes certaines de faire mouche. 

Cependant, si vous cherchez l’exception, la grande table dans un lieu très prisé par les locaux, des supers tapas revisités et du très bon vin, foncez vers le Secret Diner de My EVJF. Vous allez adorer et la future mariée va fondre de plaisir. 

Pour boire un verre, tous les bars du paseo del Born vous attendent pour une soirée de folie. Vous y trouverez de nombreux bars à thème mais aussi deux petites discothèques toutes proches comme le Magic par exemple. Un bon plan très tendance : le bar MR Robinson à Pla de Palau. Hyper cool et très prisé !

Pour les discothèques, la plage de la Barceloneta vous invite dans les célèbres boîtes de nuit très belles telles que l’Opium, le Shoko ou le Carpe diem (plus select). De longues et belles soirées en perspective, les pieds dans le sable.

ou sortir le soir a barcelone pour un evjf

Le shopping entre filles, c’est où ?

Et comme un week-end entre copines ne peut pas exister sans un peu de shopping, voici nos conseils pour dépenser les économies que vous avez réalisées en prévision de ce week-end :

Les enseignes classiques (Zara, H&M, Mango et beaucoup d’autres) vous attendent dans des bâtiments immenses dans la rue Portal del Angel, juste à côté de la plaza Catalunya.
Le Paseo de Gracia vous tend les bras pour découvrir toutes les enseignes de luxe mondiales. Il faudra vraiment casser la tirelire.
Les petites rues du quartier Gotico vous surprendront par tous les petits magasins à pas cher
La rue REC dans le Born vous fera frémir de plaisir et d’envie (outlet de grandes marques)

Et si le budget n’est pas là, n’oubliez pas que l’activité “Le trésor de la mariée” vous fera (entre autre) faire du (vrai) shopping pour la future mariée sans dépenser un seul centime. Mais chuuuut…..c’est un secret !

Allez, bel EVJF à Barcelone les filles ! 💋

AUTRES ACTIVITÉS EVJF À BARCELONE

  • Le SPA EVJF

    Pour celles qui opteraient plutôt pour un week-end détente ou qui voudraient offrir un pur moment de chill à la future mariée, privatisez un SPA. Dans un espace totalement réservé à votre groupe de copines, vous vous prélasserez dans les différentes installations du centre de soins : hammam, jacuzzi, sauna. Vous jouirez de ce moment bien-être rien que pour vous. Accompagné de petites friandises, de jus de fruits ou de Champagne, vous vous livrerez à des petites confidences sur la vie sentimentale de la bride to be. Nous sommes sûres qu’elle appréciera l’effet cocoon et bien-être. Et sera touchée par votre attention de prendre soin d’elle.

      • Le cours de pole dance

      Si vous avez l’âme d’acrobate et que la sensualité de la pole dance vous attire. Pensez à réserver un cours pour soit découvrir cette pratique sportive et ultra-féminine ou soit partager une passion que vous avez en commun avec la bride to be. Sachez que dans tous les cas, le cours s’adapte à votre niveau. Cette expérience peut être une excellente occasion de réaliser une chorégraphie puissante et féline entre copines. Préparez vos tenues légères! Et oui, il est important que vous soyez le moins habillées possible pour pouvoir réaliser les mouvements autour de la barre de pole. Un public averti…

       

      • La virée en limousine

      Si vous avez envie d’être classe et de vivre un moment encore plus unique : réservez une virée en hummer limousine. Vêtues de vos plus belles robes, vous vous sentirez comme les stars les plus importantes de la ville. Bulles qui pétillent, groupe de filles en fête, éclats de rire vous découvrirez Barcelone sous un autre angle. Votre chauffeur vous emmènera dans les différents endroits principaux de la capitale catalane. Et vous pourrez profiter de ce moment chic et classe pour réaliser de superbes photos. On valide!

       

      • La fiesta en catamaran

      Barcelone se situant en bord de mer, vous avez un choix innombrable d’activités sur l’eau. L’une d’entre elles est la fiesta en catamaran. En effet, si vous souhaitez passer un moment original et vraiment super sympa entre copines, cette activité vous plaira. DJ, musique festive, jeux aquatiques et buffet rendront la fin de vie de célibat de la bride to be inoubliable. Une virée en haute mer est un plus lors d’un événement si particulier. N’oubliez pas que vous êtes là pour faire vivre un week-end de rêve à votre meilleure amie. Si elle aime la fête, offrez-lui ce plaisir!

       

      • La sortie en voilier  

      L’autre option est la sortie en voilier. Toujours sur l’eau, vous naviguerez au large de Barcelone pour admirer un merveilleux coucher de soleil. Beaucoup plus romantique et plus calme, cette petite virée est parfaite pour commencer la nuit en douceur. Et si le but recherché n’est pas de sortir jusqu’au bout de la nuit et de passer une nuit dans les clubs, la bride to be sera également enchantée par ce choix. De la douceur, un moment inoubliable et ses meilleures amies autour d’elle la combleront amplement.

       

      • Une balade en catamaran privé : Si vous optez pour plus d’intimité, privatiser un catamaran! Vous vous retrouverez alors juste entre vous pour un moment 100% filles. 
      • Louer un bateau sans permis : Envie d’escapade, d’aventure et de naviguer vous-même? Lancez-vous! 
      • Le jet-ski : Pour vous lancer à toute vitesse sur la méditerranée et rire aux éclats ? Cette activité est le nec plus ultra. Elle permettra à chacune de vivre pleinement l’activité et de la vivre en même temps. En effet, toutes les activités ne permettent pas de le faire.  
      • Le beer boat : Si au contraire, vous avez envie de pédaler et de boire de la bière. Cette activité est beaucoup plus adaptée. En effet, cette expérience nautique vous donnera une toute autre idée de l’apéro et vous fera moins rebondir sur l’eau. 😉  
      • Le power boat : Là par contre, vous risquez de sauter dans tous les sens. Si la future mariée est avide de sensations fortes. Réservez une sortie en power boat! A plus de 70 kilomètres par heure, vous vivrez une aventure extrême. 
      • Le Flyfish : Pour une expérience fun et en groupe! Ce flotteur accroché à un bateau à moteur vous fera vivre des sensations fortes à toute vitesse! Sachez que contrairement au power boat vous n’êtes pas attachées. 
      • La banane tractée : Même principe que le Flyfish mais cette fois-ci vous vous retrouvez sur une banane en file indienne. Alors qui tiendra le plus longtemps ? Car oui, l’objectif est de ne pas lâcher. Car comme pour le flyfish, vous n’êtes pas accrochées. :p 
      • Le Flyboard : Et si au contraire, vous souhaitez quand même une activité mer mais qui vous propulse dans les airs. Choisissez le flyboard. Votre objectif : envoyées dans les airs, vous devez maintenir l’équilibre! De bons fous-rires en perspective! 
      • Le parasailing pour voler en parachute au-dessus de la mer  
      • Le Stand-up paddle pour travailler vos abdos et glisser sur la méditerranée 
      • Barcelone en vélo : enfourchez votre bicyclette et parcourez la ville en toute tranquillité   
      • Ou l’E-bike pour celles qui auraient besoin d’un peu d’aide. En effet, l’option vélo électrique est également disponible 😉 
      • La visite en Segway pour découvrir les monuments historiques de la ville 
      • Le Street art tour pour découvrir les rues de Barcelone et son art urbain 
      • Un cours d’effeuillage burlesque : Ouvrez-vous à la sensualité et offrez ce moment 100% féminin pour une future mariée complètement à l’aise dans son corps! Le futur marié en sera plus que ravi. 😉 
      • Un cours de flamenco : Olé!!!! Partez donc à la rencontre de la culture andalouse! 
      • Un cours de Dance hall ou de Reggaeton pour être dans les tendances du moment  
      • Un cours de salsa pour celles qui préfèrent les rythmes cubains 
      • Un cours de Zumba pour se dépenser à fond et booster son organisme 
      • Un atelier créatif de type cosmétique solide ou bijoux pour repartir avec vos souvenirs « Made by us »  
      • Un dessin de modèle nu pour un instant coquin et original. Sortez vos crayons Mesdemoiselles! 
      • Un lancer de haches pour les plus guerrières 
      • L’expérience de réalité virtuelle pour vivre une expérience unique d’une heure entre amies. Apprêtez-vous à plonger dans le futur! 
      • 75 minutes en garde à vue : Un escape game insolite dans un cadre insolite : Une prison! La future mariée arrivera-t-elle à sortir à temps pour se rendre à son mariage ?  
      • Les jeux d’équipe pour renforcer vos liens ou vous lancer dans une compétition : Karting, bowling, laser game, paintball, bubble foot, paintball, padél… Bon, n’oubliez pas que la Reine du week-end, c’est la Bride to be! Laissez-la gagner! 😉 
      • Port aventura : Le parc d’attractions par excellence pour aller vous amuser dans l’eau! Option génialissime en cas de fortes chaleurs! 
      • Un Tapas tour : Incontournable dans le pays des Tapas! Y una cerveza por favor! 
      • Une Party Bus pour une soirée originale et en mouvement dans les rues de Barcelone. On vous conseille Intense Barcelona. 
      • Le strip-tease à domicile, caliente, caliente… Le moment hot du week-end arrive enfin! 
      • Un atelier cocktails pour développer vos talents de barmaids et servir avec amour vos plus belles mixtures à la bride to be 
      • Faire la tournée des bars et proposer des défis à la future mariée pour pimenter la soirée 
      • Direction les discothèques pour enflammer le dance-floor et montrer vos talents de danseuses à tous les Barcelonais!

      Toutes ces activités sont disponibles sur les sites spécialisés. 

      Voilà les filles! Vous n’avez plus qu’à piocher les activités les plus amusantes et les plus cohérentes avec le profil de votre meilleure amie. Ne la submergez pas d’activités en tout genre mais tâchez de lui faire plaisir! Vous la connaissez bien, vous trouverez facilement celles qui lui feront vivre les montagnes russes émotionnelles.

      Bon amusement et bel EVJF guapas!

      Nos horaires

      Lundi – Vendredi
       09H00 – 13H00 
       14H00 -19H00 

      Samedi
       09H00 – 20H00 

      Dimanche
       09H00 – 13H00 

      Envoyez-nous un mail

       

      Pour toutes questions, n’hésitez pas une seconde à nous contacter.

      Faite une demande de devis

      Découvrez notre blog