Canyoning

Canyoning

Une activité frissonnante et sensationnelle pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Canyoning

Après de multiples recherches, vous n’avez toujours pas trouvé l’activité idéale à intégrer à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille ? Si vous cherchez une activité basée sur le sport et les sensations chargées en adrénaline, optez sans hésitation pour l’activité du canyoning ! Que vous propose cette activité monstrueusement chargée en émotion forte ? Au programme de votre journée : toboggan aquatique, saut de l’ange de 3 à 9 mètres, descentes en rappel sous des cascades, baignades, Tyrolienne au dessus de l’eau, échelles et cordes…Avouez que cette activité va donner des sensations émotionnelles et intenses à la future mariée, mais aussi à toutes les participantes.

À l’annonce de l’activité, la future mariée aura le ventre noué…Va-t-elle réussir à surmonter ses peurs du vide ? La peur sur son regard va mettre un brin de plaisir et de bonne humeur aux autres participantes (qui auront peut-être plus peur que la future mariée…).

 

Les plus de cette activité :

Normalement, cette activité se pratique dans les canyons. Toutefois, certains parcs ont été aménagés pour permettre d’organiser des parcours idéals. Il en existe un peu partout en France, le plus réputé étant celui d’Argelès-sur-Mer.

Avis des internautes :

Si vous aimez les sensations fortes, les cascades, les sauts de l’ange et l’escalade…optez pour cette activité…C’est tout simplement grandiose !!! Je n’ai jamais vécu une telle expérience et de telle sensation. (Cathy)

activite canyoning