Saut en chute libre

Saut en chute libre

Une activité à couper le souffle pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Saut en chute libre

Si la future mariée veut de l’adrénaline pure pour son enterrement de vie de jeune fille, elle va en avoir le souffle coupé en découvrant son activité principale : un saut en chute libre.

Sous l’œil des participantes, la future mariée va devoir affronter ses peurs et ses angoisses du vide. Après un débriefing avec un expert de voltige, la future mariée devra revêtir la tenue adéquate.

Après ½ heures d’explication, la future mariée montera à bord d’un petit avion pour monter dans les airs (attitude : 4 000 mètres). Après une bouffée d’air, la future mariée se laissera tomber dans le vide sous la direction d’un expert pour un bonheur de 50 secondes et une descente pouvant aller à plus de 200 kilomètres / heures. À 1 500 mètres d’altitude, la future mariée devra activer le parachute…Une activité sensationnelle.

 

Les plus de cette activité :

La vidéo peut être optionnelle pour immortaliser cet instant unique.

 

Avis des internautes :

Pour décrire cette sensation, il faut la vivre. C’est tout bonnement génial et incroyable. Quand j’y repense, mon angoisse était à son comble, mais je ne me suis pas dégonflée à mon plus grand bonheur. (Manon)

personne qui a sauter en parachute au coucher de soleil