Cours de cuisine

Cours de cuisine

Une activité gastronomique pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Cours de cuisine

Comment devenir une cuisinière hors pair en une semaine avant le grand oui du mariage ? Pour aider la future mariée dans sa quête de l’apprentissage, programmer des activités sur l’art culinaire pour son enterrement de vie de jeune fille. Et pourquoi ne pas aller plus loin dans le défi du jour en proposant un cours de cuisine gastronomique.

Durant cette activité, qui a lieu soit à domicile soit dans un atelier, les participantes et la future mariée vont d’abord avoir le droit à un débriefing du nom des ustensiles de cuisine. Elles devront ensuite s’équiper d’une toque et d’un tablier, puis prendront connaissance du menu du jour.

En suivant les conseils du chef cuisinier, les filles devront préparer leurs repas. Le chef n’hésitera pas à prodiguer des précieux conseils et astuces pour des plats plus gourmands. Après deux heures de cuisine, dans une bonne ambiance, les filles seront invitées à s’attabler pour faire une dégustation culinaire.

 

Les plus de cette activité :

L’activité est idéale pour un programme basé sur l’art culinaire. Certains chefs remettent le tablier ou le diplôme de « bonne à marier » à la future mariée.

 

Avis des internautes :

Grande amatrice de la cuisine, cette activité culinaire ne pouvait tomber mieux…J’ai appris diverses astuces et j’en garde un très bon souvenir. (Léna)

femme qui depose de la farine dans un plat sur un plan de travail rempli dingredients